Printemps du Rock, Samedi 12 avril à Esmery-Hallon
THE BUNS Attention ce duo débarque avec un Rock innovant! Energie et sensualité féminine: The Buns (les chignons) est un cocktail explosif qui nous prouve que le rock est aussi une affaire de filles en pétard! Le résultat est bluffant! Une guitare électrique un peu éraillée qui vibre au rythme de cette batterie indomptable! Le duo possède une association vocale qui s’impose en maître! Ce projet est fou mais avec le talent tout est possible! SHUFFLE est né en 1992 et a été remodelé en 1998. Ce groupe propose des reprises de groupes des seventies tels que Led Zep, Purple, Hendrix Stone, etc…, et aussi quelques compos. Ce power trio vous transporte avec force et une certaine nostalgie dans ces années de légende en distillant un rock bien trempé. Amateurs de Rock Blues, bienvenue dans notre univers !
PLEASURE C’est en 2011 que l’aventure débute. Le groupe fait d’abord ses armes en reprenant les standards du Rock, avant de rapidement ressentir le besoin de créer son propre univers. Pleasure puise son influence dans le Rock Européen, chez Muse, Biffy Clyro,Ghinzu ou encore Archive. Aujourd’hui, le groupe parcourt les scènes picardes et nordistes en proposant un set énergique et électrique, nuancé par quelques morceaux plus planants. En janvier2014, le groupe sort son premier E.P sur lequel figurent les titres The overside, cerebral ceremony, Clitch factory et Golden daydream. A découvrir !
TINTAMARRE ET POSTILLONS Approchez, venez voir la dizaine de bonshommes aux airs de fanfare ! Une flûte, un accordéon, une clarinette, un Banjo, une guitare, une trompette, une basse, un trombone, ou encore un saxophone pour n’oubliez personne… Tintamarre et postillons, ou le melting-potes de la musique tout terrain. De Strip-tease à Tanrantino, en passant chez Brassens, les VRP ou Kusturica, les ambiances se mêlent. La bande vous entraine et vous invite à partager son ramdam festif !
Ce contenu a été publié dans
Événements,
Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.